Design.orange.com incarne, en ligne, la communauté design d’Orange. Cet espace dédié permet de garantir une élaboration uniforme et efficace des produits et services numériques Orange, et ainsi de conserver un design d’expérience utilisateur cohérent sur l’ensemble des points de contact Orange.

Le site donne accès aux chartes, outils et bibliothèques numériques qui représentent les normes officielles en matière d’élaboration du design des produits et services numériques Orange pour les applications, les navigateurs, les programmes TV, et les interfaces utilisateurs physiques et conversationnelles.
Les propositions de design.orange.com permettront également aux différentes équipes de créer des contenus et d’organiser des événements destinés à présenter le design Orange. C’est le lieu qui permettra à la communauté de design d’Orange de présenter travaux et profils.

Si vous avez un projet de design, un événement ou une cause que vous aimeriez support.design@orange.com.

Bergabung di Probola situs judi bola terbesar dengan pasaran terlengkap
bergabunglah bersama juarabola situs judi bola resmi dan terpercaya hanya di https://juarabola88.me/
bermain game di situs idn poker terpercaya 2022
daftar sekarng di agen situs slot online paling baik se indonesia
trading binomo bersama https://binomologin.co.id/ daftar dan login di web asli binomo

Design.orange.com embodies the Orange design community online. It’s the place to ensure Orange digital product and services can be built consistently and efficiently, enabling us to maintain a consistent UX design across all Orange touch points.

The site provides access to digital guidelines, tools and libraries that represent the official standards for the delivery of the design of Orange digital products & services for Apps, Browsing, TV, Physicals and Conversational UI.
Design.orange.com initiatives will also work across teams to create content and produce events to showcase Orange design. It’s the place that will give the Orange design community a place to put their work and present their profiles.

If you have a design project, event, or cause you think we should sponsor or just want to get in touch, email us at support.design@orange.com.